0 cheminot, 0 train, 0 chantier 100% dans l’action !

Après les rencontres entre le Premier Ministre et les organisations syndicales du 7 mai dernier, la poursuite de la mobilisation reste nécessaire pour gagner contre le cœur de cette réforme que tous les cheminots quelque soit leur grade ou leur métier savent qu’elle n’améliorera pas les conditions de transports des usagers et qu’elle s’attaque aux fondements même de nos conditions sociales.

Édouard Philippe reprend la main, tordons lui le bras en agissant massivement par la grève à partir du 12 mai 20h au 15 mai 7h55.

Après plus d’un mois de grève, le mouvement reste puissant malgré les tentatives désespérées d’une direction aux abois qui magouille les chiffres !

Faisons du 14 mai 2018, une journée SANS cheminot, SANS train, SANS chantier une journée 100% ACTION !

Soyons nombreux à nous exprimer CONTRE le projet du gouvernement (concurrence – changement de statut de la SNCF – arrêt des embauches au statut) en participant à la VOT’ACTION organisée du 14 au 21 mai 2018.

Continuons à porter ensemble les 8 points de la plate-forme revendicative unitaire pour l’avenir du rail public dans le pays !

Rendez-vous toutes et tous dans les AG et dans les initiatives !
LE 14 MAI, ON PLANTE TOUT ! TOUS ENSEMBLE, ON LACHE RIEN !