INOUI, des cafards à bord !

Un Cafard avec votre café ou un sucre ?

Nous avons tous pu constater une baisse notable de l’hygiène à bord des TGV dans les voitures BAR.

De petits voyageurs nous accompagnent sans avoir pris le soin d’acheter un billet auprès de la SNCF. Ces petits insectes se retrouvent partout jusqu’au frigo, ou machine à café, rendant impropres les articles proposés à la vente.

Malgré les alertes, rien ne bouge !!

A croire que la direction de Newrest, pourtant alertée depuis longtemps, n’a que faire de l’hygiène qui se dégrade dans le service que nous proposons.

L’inspection du travail avait même sommé la direction d’entreprendre toutes les mesures nécessaires.

La direction fait le choix de faire courir un risque aux consommateurs car les mesures prises sont soit inexistantes soit insuffisantes.

Avec INOUI, vous aurez le cafard à bord des TGV

La direction SNCF reste la seule vraie responsable de l’état sanitaire des rames. Si la Direction de NEWREST a joué son rôle de transmission, il lui reste son rôle de préventeur à faire, en refusant de travailler dans ces conditions.

Nos élus et représentants en responsabilité alertent donc à nouveau la Direction NEWREST sur cette situation sanitaire.

Il s’agit d’une question de santé publique !!

Nous ferons le lien avec les élus SUD-Rail à la SNCF pour imposer des mesures aux directions TGV.

Il est hors de question pour nous de devoir expliquer cette situation aux clients qui trouveraient des cafards et autres nuisibles dans leur repas ou leur café.

Il est également hors de question pour nous d’emmener ces petites bestioles chez nous si elles venaient à se glisser dans nos affaires