Restauration ferroviaire : Convention collective

DERNIERES MOBILISATIONS AVANT LA DECISION FINALE

2 dates qui décideront de notre avenir :

Le 26 juin 2019, la Commission Mixte Paritaire Nationale (CMPN) de la CCN de la branche ferroviaire se réunit avec comme ordre du jour la question suivante : Position de la CMPN sur l’intégration de la restauration ferroviaire à la convention collective du transport ferroviaire, à la demande de la DGT/Ministère du travail.

Le 4 juillet 2019, la Direction Générale du Travail (DGT) doit rendre sa décision concernant notre convention collective de rattachement.

Pour l’avenir de notre métier, l’ensemble des salariés de l’activité doivent se mobiliser sur ces 2 dates. Après il sera trop tard.

Refusons la Macdonalisation de notre profession, exigeons et obtenons une convention collective de haut niveau. Nous travaillons dans le ferroviaire, notre Convention doit être celle du ferroviaire.

Le 26 juin 2019 : grève de l’ensemble de la profession et SURTOUT rassemblement à 11h00 devant le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire 92055 La Défense

Le 4 juillet 2019 : grève de l’ensemble de la profession et SURTOUT rassemblement à 14h00 devant la Direction Générale du Travail 39/43 quai André Citroën 75015 Paris