Fret a perdu 150 wagons…

22 Mar 2013

Appuyez sur “voir en plein écran” pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

la_boursePlus de 866 jours sans nouvelles de 150 wagons, Fret s’inquiète et envoie ses plus fins limiers à la recherche du trésor perdu. Et non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une histoire drôle ni une caméra cachée, c’est bien la triste vérité.

Au 21ème siècle, à l’heure des TV, tablettes, smartphones et GPS, Fret lance une opération “wanted” comme au temps des chasseurs de prime. D’ailleurs, c’est bien de prime que l’on parle, car pour les plus fins  limiers, il y aura bien une prime d’attribuée…. et une seule prime par wagon.

Mais attention, ceci ne concerne que les cheminots. Tous les cheminots….. Non, que les cheminots du Fret et du Matériel (c’est aussi ça la gestion par activités).

  • Si tu es cheminots du Fret ou du Matériel, prépare ta monture, aiguise tes éperons, lustre tes bottes et à toi la grande aventure, erre comme un pauvre et vieux Cowboy à la recherche des wagons perdus…
  • Si tu es cheminots du TER et autres, passe ton chemin, cela ne te concerne pas, les wagons perdus pourront encore attendre un peu…  et si tu sais où se trouve un wagon tant recherché, efforce toi de faire un petit sourire en pensant au “pauvre cheminot cowboy” à chaque fois que tu passeras devant…