Rassemblement contre la repression

21 Sep 2014

Appuyez sur “voir en plein écran” pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

 

repressionEAS, ANS, Polycompétence, ou loi de réforme du ferroviaire, la direction refuse de négocier, méprise les cheminot-es et ne recule plus devant rien pour faire taire la contestation !
Dans le cadre de l’action menée par les cheminot-es pour refuser la suppression de l’ASCT sur l’axe Paris-Beauvais la direction malgré les arguments des usagers et des cheminot-es, donc de l’intérêt général a refusé pendant des mois d’entendre les revendications de tous !
Aujourd’hui elle prétexte des comportements inacceptables des cheminot-es en lutte pour justifier des sanctions lourdes pour 6 représentants syndicaux, dont deux directement menacés de licenciement !
Sur les sanctions suite à la grève de juin une DCI a été proposée par la fédération SUD-Rail lors de l’interfédérale du 12 septembre.
Parce que les sanctions touchent des militants, des représentants syndicaux ou cheminot-es de n’importe quelle région nous devons agir et tout mettre en œuvre pour interdire ces représailles injustifiées !
En conseil fédéral, les syndicats SUD-Rail réunis ont décidé collectivement d’appeler le 23 septembre au rassemblement pour lutter contre ces sanctions.
En déposant une DCI nationale c’est l’ensemble des cheminot-es que nous entendons rassembler pour mettre un coup d’arrêt aux sanctions qu’entend infliger une direction SNCF sans limite !
La SNCF réprime tous les travailleurs qui osent résister. Mais les cheminot-es par leur mobilisation le 23 septembre et ensuite partout ou la direction voudra sanctionner feront la preuve qu’ils ne se laisseront pas faire !

[important]La fédération SUD-Rail appelle tous les cheminot-es à se rassembler le mardi 23 septembre 2014, jours des entretiens préalables aux licenciements devant le siège de l’Établissement Traction Nord Parisien, 19 rue Richer 75009 PARIS dès 08h30.
Un Rendez-vous, pour un départ collectif, est fixé voie 19 en gare de Paris-Nord à 8h00.[/important]

Related Posts