Bilatérales “SA 2022” : le grand chambardement

4 Fév 2021

Appuyez sur “voir en plein écran” pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

Pour le SA2022, il y a déjà la charge Transilien du Charolais à intégrer dans nos roulements. Ce n’est déjà pas une mince affaire donc inutile de se saborder le travail.
Par ailleurs nous avons rappelé que les agents du Charolais ont été sondés pour donner leur choix sur la résidence qu’ils veulent intégrer. Résultat, aucun n’a demandé Villeneuve !
Pour SUD-Rail, la priorité c’est d’intégrer intelligemment la charge TB (180 journées de service) du 160 dans les 10 roulements banlieue ( 2 PAA, 2 MEL, 2 COE, 1 MS et 3 CL).
A la fois respecter le choix des agents du 160 (environ une quarantaine), sans dégrader les roulements déjà existants. Ce travail est déjà à lui seul titanesque. La création d’une nouvelle résidence et le transfert de la charge TA sur TB sont clairement pour nous la meilleure façon de saborder le SA 2022.

Nous nous sommes donc positionnés contre la création d’une résidence TB à VSG et contre le transfert de la charge TA…sans les TA.

TRACT-BILAT-SA2022