CSE G&C du 25 mars 2021 : à l’ordre du jour, de la réorg, de la réorg, et ….. Du mépris.

31 Mar 2021

Appuyez sur “voir en plein écran” pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

Comme si la crise sanitaire avec son lot de dégradations de qualité de vie personnelle et professionnelle ne suffisait pas, G&C ne cesse de réorganiser ses services. On aurait pu croire qu’après la grande réorg de janvier 2020, les agents de G&C seraient plus tranquilles, c’est sous-estimer la direction !

Plud d’une vingtaine de réorganisations de services mis à l’ordre du jour des CSE depuis janvier 2020. Si l’on considère, en plus, les fermetures de cabinets médicaux comme des modifications de conditions de travail, on arrive même au delà d’une vingtaine !

Pour SUD-Rail, il est inadmissible que la direction réforme sans arrêt l’organisation des cheminotes et des cheminots de Gares et Connexions. Ajouter de l’anxiété à l’anxiété défavorise et dégrade le moral au travail et ce n’est pas une enquête AMPLI qui arrangera les choses… Enquête qui n’est qu’une façon de tenter d’obtenir la paix sociale.

mutin-25_03_21