SUD Rail ne laissera pas faire la casse de la SNCF !!!


Réforme des retraites : Prochaine journée d’actions le mercredi 29 janvier.


ACTUALITE


Caisse de grève sur PSE

La caisse INFOCOM ouverte à tous les grèvistes sera distribuée selon les modalités que vous trouverez dans le fichier à télécharger et à compléter ci-dessous.

Environ 50 000 € seront distribués équitablement entre TOUS les grévistes ayant fait remonter un dossier valide d’ici fin janvier.

Chaque section syndicale désignera au moins un collecteur.

Par la suite, il vous sera demandé les justificatifs.


Participer au pot solidaire

Bonjour,


Les cheminots de Paris Sud Est sont dans une grève dure et reconductible depuis le 5 décembre 2019. Nous nous battons contre le projet de la réforme des retraites qui touchera chacun d’entre nous, actif du public comme du privé, jeunes comme personnes âgées. Il est important de nous soutenir à la hauteur de vos possibilités. Chaque euro versé permettra aux cheminots de pouvoir continuer à lutter contre ce gouvernement qui ne cesse de s’attaquer au peuple. C’est ensemble que l’on pourra gagner. Le syndicat SUD-Rail de Paris Sud Est redistribuera cette somme à tous les grévistes.


Merci à vous.



La BD d’Emma


Audits – Rapports

Réglementation

Réforme ferroviaire

Tracts des CSE

Adhérents


L’incroyable feuilleton des Régio2N




Le préavis du 02 avril 2018 toujours en cours…


la Fédération SUD-Rail dépose un préavis de grève illimité, reconductible par période de 24h à compter du lundi 2 Avril 2018 à 20h00. Ce préavis couvre l’ensemble des salariés du Groupe Public Ferroviaire ainsi que tous ceux susceptibles de les remplacer.