OUIGO : RHR gLyon PArt Dieu

18 Oct 2021

Appuyez sur « voir en plein écran » pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

Affichette-Ouigo-Oct-2021-noir

Depuis de nombreux mois les ASCT subissaient des conditions de RHR de plorable au re sid-ho tel de Lyon Part Dieu.
Malgre les rapports des ASCT, les remonte es aux RET, DUO ou en CPST rien n’avait e te envisage pour changer la situation !
Pourquoi les e lus CSST dont SUD-Rail ne fait pas partie ont laissé durer cette situation inacceptable !
Le dimanche 3 octobre, contacte s par une agent en de tresse, c’est la goutte d’eau qui a fait de border le vase!
Grace a son rapport de taille (tentative d’intrusion dans sa chambre d’un squatteur a 3h du matin et lit de fortune a me me le sol devant sa porte !)
Sud-Rail a pris ses responsabilite s en contactant notre direction et le cadre d’astreinte pour demander des mesures imme diates et sans autres alternatives !
Sous notre pression, 1 heure apre s notre intervention la de cision est prise par la direction.
Les ASCT sont de loge s le soir me me a l’IBIS de Lyon Part Dieu !
Depuis, les couchages a Lyon Part Dieu se font a l’ho tel Campanile en face de la gare et les e lus CSST devraient valider cet endroit de finitivement d’ici peu .
N’he sitez pas a chaque souci sur votre lieu de RHR a nous contacter ! Nous nous battrons a vos cote s pour avoir des lieux de repos digne de ce nom !
La de le gation SUD-Rail

Related Posts