Appuyez sur “voir en plein écran” pour lire le tract. Ensuite vous pouvez le télécharger (bouton dans la barre du bas). Pour sortir du tract appuyez sur le bouton en bas à droite .

LIAISON-FRET-SUD-Rail-JOURNAL-LES-POTINS-DU-FRET-14

La situation de l’entreprise : DIXIT notre Directeur Général :
-Les investisseurs ont été avisés de l’enquête de la Commission Européenne, pas de quoi les rassurer, bien au contraire…
-beaucoup d’efforts de productivité ont été fait, ça on le sait tous et sur le dos de qui …
-le Wagon Isolé est essentiel et soutenu par l’état français, dès que l’on parle d’aides d’état nos dirigeants réagissent !
-Fret SNCF est un opérateur historique ce qui implique des surcoûts, c’est sûr qu’avec plus de 80 Cadres Supérieurs et aucune volonté de changer ce système, nous avons des surcoûts.
-La transition écologique est demandée par l’Europe, quand l’Europe nous attaque notre direction parle de transition écologique quand ils nous présentent des dossiers de réorganisation notre direction parle de coût de production, cherchez l’erreur.
-les réunions ont repris entre l’Etat et la Commission, ceux qui discutent de notre avenir ne sont que des ultras libéraux qui ne parlent que d’argent et de bénéfices, pas de quoi nous rassurer…
-FRET SNCF n’anticipe rien, la discontinuité n’est pas le projet de FRET, ça on savait… si FRET anticipait quoi que ce soit, on ne serait pas dans cette m..de, nos dirigeants si bien payés ne seront que des exécutants.